la fondation from lily Index du Forum
la fondation from lily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Waw la légende... En fait non :D !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation from lily Index du Forum -> Partie Privée -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waw

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Waw la légende... En fait non :D ! Répondre en citant

WAAAAAAAAAAAW (c'est le cas de le dire Smile) :

Présentation de ce fameux personne un peu foufou irl :

Voilà, donc bah j'm'appelle Julien, j'ai 17ans et j'habite dans le Ch'Nord Smile. Et oui je suis un petit nordiste mais qui n'a pas l'accent ch'ti (ahaha). Je suis en Terminal S, et oui le BAC approche, mais malgré cela je reste souvent connecté sur Dofus en rentrant des cours, après les devoirs biensur (a), vous y croyez hein? Razz. Bon je ne sais pas trop quoi vous dire donc bah...vous me poserez vos propres question Smile. AH oui si, je suis un garçon ;D.

Dans le jeu, qui es-tu Julien ? :

Dans ce jeu, oui, je suis une sacrieur femelle (travlo ! Même pas vrai x)). Voilà donc je suis de level 198 et bientôt 199 (cette semaine je pense). Mon élément? Il varie en fonction de mes envies car je suis parcho 101 dans tous les éléments :B ! En parlant de frigost je suis bloqué au Korriandre et je compte bien sur vous afin de m'aider à arriver au Glourc pour que je puisse drop pour ma pano :'). En effet, je ne suis pas pauvre mais pas riche non plus, vous verrez par la suite mes ambitions, bah allons y tout de suite alors Smile.

Mon stuff :

Un stuff qui n'est pas encore très très bien, en panoplignon, je compte partir sur une glourc mais pour cela je ne veux pas vendre mon tutu (+20) que j'ai dropé sur mon premier DC a 835 PP (OUI j'ai eu de la chance x))

Une dd toute simple camélonne spécifique au sacrieur Smile.

Mes caractéristiques :

Je pense que ce n'est pas interressant pour le sacri de montrer mes autres caractéristiques car tout se base sur la vita à mon goût Smile

Mes sorts :

Rien de spécial concernant mes sorts, sors des sacrieurs + assaut et chati agi Smile Douleur partagée et sacrifice pour le Koli Smile.

Mes métiers :

Alors sur ce persos je suis pécheur 66 et poissonier 81, sur ma mule je suis tailleur bijou forgeur dague 65 et costu joaillo mage dague 100 ;D

Mon alignement :

Je suis repassé neutre sinon j'ai toujours été brakmarien Smile

La Fondation ? :

La fondation, car je trouve cette guilde tout simplement jolie de nom et de blason , ensuite rencontre de plusieurs personnes en koli sans leur avoir trop parlé Smile. Ensuite j'aime  beaucoup car vous n'ignorez pas les personnes qui vous parles !! Voilà tout simplement, j'aimerais vraiment rentrer dans cette guilde, et au plus vite Smile))).

A bientôt les amis, enfin j'espère Very Happy !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moel-Aden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: Waw la légende... En fait non :D ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Stuff pp?
Des mules?
Ton histoire sur Lily (guildes, teams etc)?
Donjons farmés habituellement?
Tes sorts?

Waw

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Waw la légende... En fait non :D ! Répondre en citant

Stuff pp ? Humm pas vraiment malgré une pano tot qui me rajoute un peu plus et une dd turquoise Smile.
Mes mules ? j'en ai parlé je dispose juste d'une mule métier Smile!!!
Dans Lily ? Humm quelle histoire ? j'ai up de mon level 60 a 179 en pvp et ensuite je me suis mis au pvm Smile.
Mes donjons et bien frifri que je veux venir et farm glourc, et ensuite niveau sorts rien de différents des sacri Smile

Cordialement Waw !!

Lludd-Llaw
Fondés

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Waw la légende... En fait non :D ! Répondre en citant

Waw a écrit:

Mes donjons et bien frifri que je veux venir et farm glourc, et ensuite niveau sorts rien de différents des sacri Smile

Cordialement Waw !!
Bonjour a toi tout d'abord pourquoi dis tu venir farmé?tu sais on entre pas dans une guilde dans l'espoir de farmé mais parce que cette guile nous attirent ou nous plaît Wink
Sinon parchottage très beau rien a redire
Bonne chance à toi Wink

Vossing
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: Waw la légende... En fait non :D ! Répondre en citant

bienvenu a toi dans notre demeure Wink

personnage sympa

Fondés

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: Waw la légende... En fait non :D ! Répondre en citant

Salut bonne chance a toi 

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Waw la légende... En fait non :D ! Répondre en citant

Lludd-Llaw a écrit:

Waw a écrit:

Cordialement Waw !!

Bonjour a toi tout d'abord pourquoi dis tu venir farmé?tu sais on entre pas dans une guilde dans l'espoir de farmé mais parce que cette guile nous attirent ou nous plaît Wink
Sinon parchottage très beau rien a redire
Bonne chance à toi Wink
Oui je viens car la guilde me plaît mais on me demandé de parler des donjons alors c'est ce que j'ai fais Smile.

Comment vais-savoir quand c'est oui ou non ? Smile

Kuramaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Waw la légende... En fait non :D ! Répondre en citant

Bonsoir a toi

Stuff basique mais beau tutu Smile tu as 2 choses que j'aime chez toi : les travlos XD et tes screens Very Happy

Bonne chance a toi Bannir Okay

Waw

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Waw la légende... En fait non :D ! Répondre en citant

Merci beaucoup Smile.

Ps : je compte changeais mon stuff 199 mais d'abord continuer à me faire des sousous :').

Cr7
Fondés

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Waw la légende... En fait non :D ! Répondre en citant

Hieuuuu Bonsoir je suis désoler je suis pas fan de ta candidature  

Bonne chance pour la suite  Okay  

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: Waw la légende... En fait non :D ! Répondre en citant

Ah et bien écoute désolé :'/....

Moel-Aden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Waw la légende... En fait non :D ! Répondre en citant

Je me répète mais tu n'as pas répondu à ma question qui pour nous est importante (enfin au moins pour moi):
Ton histoire sur Lily (guildes, teams, etc...)?

Waw

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: Waw la légende... En fait non :D ! Répondre en citant

Ahh excuse moi !! Guilde j'ai fais Enjoy The Ride, Wanger du Wisque et Saturn's Destiny Smile

Team je l'ai destuff j'avais panda 150 cra 150 et j'ai toujours mon éni 170 :').

Voili voilou Smile

Moel-Aden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: Waw la légende... En fait non :D ! Répondre en citant

Je pense que tu fais erreur sur ce que l'on vient te demander, on n'initie pas d'échanges télégraphiques, mais on est là pour te connaître un minimum et s'assurer de ton intérêt pour notre guilde et du notre pour toi.
Je te conseille à ce point là de ta démarche de revoir les questions qui te sont posées et d'y accorder plus grande attention.
Merci.
Moel.

Waw

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Waw la légende... En fait non :D ! Répondre en citant

Au pire on pourrait avoir un entretien skype pour affiner ma candid ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Waw la légende... En fait non :D !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation from lily Index du Forum -> Partie Privée -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange