la fondation from lily Index du Forum
la fondation from lily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Mymy [Seconde chance]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation from lily Index du Forum -> Partie Privée -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mymy
Fondés

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 04:30 (2011)    Sujet du message: Candid Mymy [Seconde chance] Répondre en citant

Bonsoir chers membres de La fondation,

Je me re présente en ces lieux pour une seconde candidatures après avoir un peu discuté avec [Ne citera pas de noms la délation c'est pas bien je l'ai appris hihi Neutral ], je me lance dans une seconde candidature qui je l'espère ne seras pas entravée cette fois ci. Embarassed

Alors c'est partit !!

Ma présentation dans la vie réelle

Je me prénomme Gaëtan, je suis âgé de 18 ans je joue à Dofus depuis prochainement près de 6ans au total je suis originaire du serveur hécate où j'ai joué pendant plus de 2 ans depuis sa création jusqu'en été 2008 où j'ai arrêté suite à un vol de compte (féca 200) j'ai ensuite recommencé l'aventure aux environs de septembre 2008 sur lily donc, le serveur avait déjà 7 mois, dur dur Mr. Green

Mis à part dofus je suis un passionné de jeux, de courses ou de simulation automobile surtout (actuellement sur SHIFT 2 Unleashed avec un bon volant Driving Force Pro Embarassed ) un jeu à part que j'aime beaucoup je pense que c'est un incontournable dans son domaine, j'ai nommé Grand Theft Auto : San Andreas. J'aime aussi beaucoup faire du velo par beau temps Mr. Green . je crois que c'est tout enfin je suis aussi dépanneur informatique (avec un scooter s'pas évident pour les cas compliqués Confused et vive les petite affichettes déposées un peu partout sur mon ile Mr. Green ) grâce a mes connaissances personnelles acquises sur le tas depuis que je bidouille les ordinateurs.

J'ai bien l'intention à long terme de monter un configuration de type gamer avec les meilleures pièces du marché même si mon ordinateur actuel ne me déplait pas même si certaines pièces date, dans l'ensemble il est noté à 7.1 sous Win 7.

Ma présentation sur le jeu !

Sur le jeu j'incarne principalement un féca de cercle 199 qui se nomme Magiistral-Mymy et d'autres personnages que j'ai choisi de déséquiper au profit d'une éventuelle optimisation du féca pour JcJ.

Parchottés cependant 101 dans toutes les caractéristiques (mes 5 personnages), Je dirais que je suis plutot multi élément + sagesse pour l'entrave (quelques screen vous allez comprendre Very Happy )

S'en viennent ensuite des sorts !

[Edit pour Yuna] : Mon stuff, mon tutu et mon exo :

Pour ce qui est des métiers j'en ai [Plein] à commencer par le duo de choc paysan et boulanger de niveau 100, pecheur, bricoleur, alchimiste, costumage, cordomage, joaillomage 100, boucher dans les 8x; j'ai chasseur sur le féca 7x, deux autres niveaux 6x, tailleur 71, bijoutier 85 ou 84 .., cordonnier 70 par là aussi j'en oublie peut être veuillez m'excuser :].

Mes anciennes guildes, alors elles sont plus ou moins nombreuses, Zen Attitude, Enjoy The ride, USAP, Legend-killer et je suis actuellement dans La Legion Des Tenebres qui est une petite guilde sympa mais qui malheureusement comme les autres ne m'apporte pas plus de soutien en ce qui est de Frigost exemple choisi au hasard même si je ne me fais plus de faux espoirs d'aller plus loin que le Korriandre avec ce personnage là. Neutral Arrow [Ouin² /Off]

J'ai parlé précédemment de mes autres personnages, une iopette 196, une eniripsa 183, une sacrieuse 161 et un enutrof 8x je les ai tous arrêtés par [Manque de moyens pour le féca] empressement de l'optimiser je les reprendrais peut être tôt ou tard, je ne me contente que d'élever mes quelques ~400 dindes Mr. Green :content:

Je crois que j'en ai terminé avec cette candidatures si il manque quelque chose je serais ravi de l'ajouter, si vous avez des questions n'hésitez pas aussi.

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous !

Féca de cercle 199 pour vous servir.

Dernière édition par Mymy le Ven 11 Nov - 14:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 04:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psykotik
Fondés

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 05:09 (2011)    Sujet du message: Candid Mymy [Seconde chance] Répondre en citant

Bonsoir Mymy,

Re-Bienvenue sur notre Forum. Je te souhaite une très bonne chance avec cette possibilité.
On voit tout de suite que notre guilde t'interesse bien car tu souhaites vraiment profiter de cette opportunité.

J'espère que mes collègues seront du même avis que moi, et j'espère te voir bientôt parmis Nous.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:11 (2011)    Sujet du message: Candid Mymy [Seconde chance] Répondre en citant

Salut et tout d'abord bienvenu ^^  donc oui il manque quand meme une grosse chose, j aimerais voir un screen de ton stuf et un screen des exo si tu en as, ça serait simpa. Sur le reste rien à dire.

sneker
Fondés

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candid Mymy [Seconde chance] Répondre en citant

Salut bonne chance a toi je vais teste de pas prendre en compte le sujet de rose de la dernier fois méme si sa ne ma pas bien plus

Fondés

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: Candid Mymy [Seconde chance] Répondre en citant

yuna a écrit:

Salut et tout d'abord bienvenu ^^  donc oui il manque quand meme une grosse chose, j aimerais voir un screen de ton stuf et un screen des exo si tu en as, ça serait simpa. Sur le reste rien à dire.
Je n'aime pas vraiment montrer tout mon stuff, (ce n'est pas pour rien que mes pages persos sont fermées) j'ai déjà fait un grand effort de montrer mes caractéristiques et sorts...

Mais je vais éditer pour les ajouter Wink .

sneker a écrit:

Salut bonne chance a toi je vais teste de pas prendre en compte le sujet de rose de la dernier fois méme si sa ne ma pas bien plus
Je ne dirais rien de plus sur cette personne.

Vossing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: Candid Mymy [Seconde chance] Répondre en citant

Voila une candidature qui fait plaisir a lire comme la 1ere qui a était faite Wink

et en faire une deuxieme montre bien l'envie de nous rejoindre Wink

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Candid Mymy [Seconde chance] Répondre en citant

re si ça te dérange tu pouvais me montrer tout cela par mp ^^

Mymy
Fondés

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candid Mymy [Seconde chance] Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis Wink

Moel-Aden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Candid Mymy [Seconde chance] Répondre en citant

Il faudrait également que tout soit mis à plat avec Rose, merci.

Mymy
Fondés

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candid Mymy [Seconde chance] Répondre en citant

Je ne peux pas le forcer à m'apprécier ce n'est pas mon problème je crois si il a du mépris pour moi.

Suprose
Fondés

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: Candid Mymy [Seconde chance] Répondre en citant

Re bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta nouvelle candidature

Moel-Aden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:44 (2011)    Sujet du message: Candid Mymy [Seconde chance] Répondre en citant

"Je ne peux pas le forcer à m'apprécier ce n'est pas mon problème je crois si il a du mépris pour moi."

Ce n'est pas ce que je te demande.
Pour être plus clair je te mets ce que j'ai écrit en partie privée sur ta candid:

"J'attends de savoir si le pbl est réglé entre lui et rose pour voter.
Pour faire bref, ce qui m'a surtout gêné c'est qu'en position de postulant chez nous il vienne "attaquer de front" un membre de notre guilde allant jusqu'à faire bannir des persos. Si ça c'est pas "chaud"?"

Ce qui m'embête c'est surtout cette incohérence là...

Que l'on ne s'apprécie pas c'est une chose, de là à agir de la sorte c'est autre chose.

Autre point:
As-tu lu le règlement?

Mymy
Fondés

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candid Mymy [Seconde chance] Répondre en citant

Moel-Aden a écrit:

"Je ne peux pas le forcer à m'apprécier ce n'est pas mon problème je crois si il a du mépris pour moi."

Ce n'est pas ce que je te demande.
Pour être plus clair je te mets ce que j'ai écrit en partie privée sur ta candid:

"J'attends de savoir si le pbl est réglé entre lui et rose pour voter.
Pour faire bref, ce qui m'a surtout gêné c'est qu'en position de postulant chez nous il vienne "attaquer de front" un membre de notre guilde allant jusqu'à faire bannir des persos. Si ça c'est pas "chaud"?"

Ce qui m'embête c'est surtout cette incohérence là...

Que l'on ne s'apprécie pas c'est une chose, de là à agir de la sorte c'est autre chose.

Autre point:
As-tu lu le règlement?

Je n'ai fait que me défendre face à ces propos injurieux, au hasard au moment de ma première candidature, donc pour moi il n'y a plus de problème à partir du moment où il n'y a pas récidive.
Si tu veux que l'on joue franc jeu, pour ma part je sais me servir de mon ordi autre que pour dofus, quelqu'un sur le jeu qui va se permettre de la méchanceté gratuite et élitiste sur ma personne sans que je l’eus fait quoi que ce soit, c'est avec les modérateurs que je vois la chose et pas autrement, si il y a sanction sur un joueur ce n'est pas pour des prunes Okay

J'ai lu et m'engage à respecter le règlement.

Dicta'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Candid Mymy [Seconde chance] Répondre en citant

- Bonjour , Merci d'avoir poser ta candidature & bonne chance a toi

Dicta '

Mymy
Fondés

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Candid Mymy [Seconde chance] Répondre en citant

Dicta' a écrit:

- Bonjour , Merci d'avoir poser ta candidature & bonne chance a toi

Dicta '
Encore merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Candid Mymy [Seconde chance]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation from lily Index du Forum -> Partie Privée -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange