la fondation from lily Index du Forum
la fondation from lily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de mymy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation from lily Index du Forum -> Partie Privée -> Vote candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Intégration de Mymy
Pour
70%
 70%  [ 7 ]
Contre
10%
 10%  [ 1 ]
Neutre
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Nephil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de mymy. Répondre en citant

Vos avis sur la candid de Mymy.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boubou/ardeth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de mymy. Répondre en citant

je suis pour

Vossing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de mymy. Répondre en citant

je suis pour egalement 

Fondés

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de mymy. Répondre en citant

A voté neutre. J'ai entendu dire qu'il avait un différent avec un membre de la guilde.

Suprose
Fondés

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de mymy. Répondre en citant

Je vote pour je pense qu'ils sont assez grands pour se comporté comme tel

Psykotik
Fondés

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de mymy. Répondre en citant

Comme Sup le dis ils sont asser grand pour règler ça. Sinon Mymy est un très bon ami . Pour !

Fondés

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de mymy. Répondre en citant

Moi je suis neutre je vais voir pour parler avec lui avant de finalisé mon vote

Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de mymy. Répondre en citant

Pour son intégration

yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de mymy. Répondre en citant

POUR

Moel-Aden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de mymy. Répondre en citant

J'attends de savoir si le pbl est réglé entre lui et rose pour voter.
Pour faire bref, ce qui m'a surtout gêné c'est qu'en position de postulant chez nous il vienne "attaquer de front" un membre de notre guilde allant jusqu'à faire bannir des persos. Si ça c'est pas "chaud"?

Dicta'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de mymy. Répondre en citant

Pour moi si rose lui a vraiment fait des méchants vouos ou quoi je penses qu'il a eu raison de le faire bannir , en tout cas , moi j'aurais fais le même .

apres si il veux postuler dans notre guilde , je pense que ce probleme n'est pas une raison pour le refuser .

Vossing
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de mymy. Répondre en citant

du meme que toi dicta
si ils ont des souci entre eux sa les regarde eux pas nous je pense qu'il sont tout le deux assez mature pour en parler si sinon il peuvent toujours s'ignorer

Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de mymy. Répondre en citant

Rose n'est plus en guilde, j'ai voté, je  propose de clôre la candid, à ce stade l'avis est favorable à moins que kkun exprime un gros bémol, sinon je le guilde dans la soirée.
moel.

scoub
Fondés

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de mymy. Répondre en citant

Dits juste comme ça pourquoi tu dits que tu es moel alors qu'on sait que c'est toi? (a)

Moel-Aden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 01:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de mymy. Répondre en citant

Scoub marre de virer tes posts inutiles dernier avertissement.
Je guilde donc le perso.
Moel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de mymy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation from lily Index du Forum -> Partie Privée -> Vote candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange