la fondation from lily Index du Forum
la fondation from lily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation from lily Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne des initiés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sneker
Fondés

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Salut donc  je voudrez s'avoir ou sa en est, et qui va changer et pour aller ou ?????? et bien sur qui reste sur lily

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dicta'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Moi je change de serveur . 

scoub
Fondés

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Moi pour le moment je reste

Boubou/ardeth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:17 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Enfaite après reflexion je change, les gens critique de trop nous/me traite de merde, voyant leur stuff je trouve même ça  hypocrite.
Ensuite par rapport à l'économie de ce serveur, c'est vrai rien ce vend, jamais se qu'il faut en hdv, bref serveur de mort, ils se contentent de garder leur stuff et jamais optimisé leur perso.
Ensuite par rapport au pvp, il y a pas de compétition ici à part 2/3 personnes (hors guilde)

Voilà donc les raison qui fais que je vais quitter le serveur d'ici les vacances de noel.
Après pour le serveur, je ne sais pas encore, mais si je trouve pas d'ici 1semaine et demie je pense retourné sur ryk.

Voilà se que j'avais à dire.

Dicta'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:30 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

+1 Boubou c'est aussi ne gros pour ca qu'on veux partir . 

Boubou/ardeth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Je retourne sur rykke errel tous est déjà pret je part ce mardi, donc merci à tous sa a étais une belle aventure à vos coté.

MERCI A TOUS

sneker
Fondés

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:50 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Jtm le green on se  parlera sur skype +++

Fondés

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Bebye Boubou, tu vas me manquer, j'ai été heureux de te connaitre Smile

Fondés

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Moi je reste le temps de me parcho puis je retourne sur rykke

Boubou/ardeth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

j'te manqueré trop scoub je sais tkt xd

scoub
Fondés

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Oui ='( 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Changement de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation from lily Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne des initiés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange