la fondation from lily Index du Forum
la fondation from lily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lost-Swam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation from lily Index du Forum -> la fondation from lily -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lost-Swam

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lost-Swam Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appelle Eddy j'ai 17 ans.J'habite chez mon père, dans une cité militaire en Alsace plus précisément Drachenbronn ( environ 50min de Strassbourg pour ceux qui s'y connaissent en géographie :] ).
 Actuellement je suis au lycée en Terminale BAC PRO ELEEC  ( eh oui cette année le fameux BAC Mad ) je pense faire un BTS par la suite ou bien me lancer dans la vie active.
Au niveau musical j'écoute du métal ( non pas 2 barres en métal qu'on frappent ensemble pour faire du bruit )
Autrement rigoler pour moi est une passion ^^' je crois que mes professeurs peuvent le confirmer.
Concernant le sport je ne fais rien Mad ( Non je ne ressemble pas a Cartman ( Southpark pour les connaisseurs des loutres unijambistes du pacifique sud) quand il joue a WoW xD )

Présentation IG :

Je suis un Sram air ( plutôt PvM ) niveau 200 depuis 2 jours , il se nomme Lost-Swam ( oui j'ai pas chercher loin pour le pseudo ^^' ).
Je faisais beaucoup de PvP au niveau 170 mais maintenant qu'il n'y a plus de traque ça ne m'amuse plus ( je suis aligné Bontarien mais je crois que je vais repassé Brakmarien car ce terme m'est plus approprié xD ).
 Je joue actuellement en mode 10 PA 5 PM avec une panoplignon en attendant cette magnifique panoplie qui est la Fuji =') , je n'ai pas d'items exo je ne suis vraiment pas doué pour ça et puis j'ai pas les moyens non plus :/
Pour mes Dofus j'ai un Kaliptus +27PP et mon Cawotte +50 est sur ma mule.
Ca fait maintenant 6 ans que je joue à Dofus , je suis sur le serveur Lily depuis son ouverture , malgré quelques pauses qui m'ont faites perdre du temps ( la MaJ 2.0 m'avait dégouté ... et le nerf ultra abusé des Srams )

Voici mon stuff ( et ma copine ) et mes caractéristique :

Ma tendre et douce =')

Ensuite moi et mon stuff Smile

Mes sorts :

J'ai un peu diamanté , une trentaines de points je crois.

Pourquoi La Fondation :

Je suis actuellement sans guilde , j'ai quitté l'ancienne ( Infernal's ) car plus personne ne ce connectait ou alors très rarement, et avoir une guilde déserte n'est vraiment pas drôle.
Je pense que La Fondation est une guilde sérieuse et puissante à la fois.
Et j'espère pouvoir vous aider dans votre objectif.

Pourquoi moi ?

Eh bien je pense pouvoir être en mesures de mettre les membres de La Fondation de bonne humeur ^^
Je suis un mec tranquille et je suis pas du genre à chercher les embrouilles.
J'aime bien vanné, mais si jamais je vais trop loin et que l'on me dis de m'arrêter ... bah j'arrêterais ^^'

Comme dis dans la charte il ne faut rien cacher alors :
-Oui je partage mon compte avec un ami IRL , nous avons notre team et comme le dis la charte de la guilde le prêt de compte aux membres extérieurs est interdit , mon ami a décidé qu'il ferait une candidature lui aussi mais je crois qu'il est plus motivé par un entretien sur Skype. Si jamais un de nous deux ne serait pas accepté, je ne protesterait pas et quitterais la guilde, si ce problème nuirait à La Fondation.
-Ma Xelorette est actuellement niveau 156 peut être rentrera-t-elle aussi dans la guilde une fois le niveau minimum requis ( enfin si je suis admis ^^ ) .
-Pour ce qui est des métiers je suis , Paysan/Boulanger 100 et Mineur 96 mais j'ai vraiment la flemme de monter 100.

Voilà ce sera tout pour moi, je remercie d'avance les membres qui regarderont ma candidature.
Peut-être à bientôt. Smile

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boubou/ardeth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lost-Swam Répondre en citant

Hello,

La guilde est dissous, la plus part des menbres on changer de serveur, donc voilà sert à rien de faire une candidature.

Désolé, bonne continuation IG

scoub
Fondés

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lost-Swam Répondre en citant

Ta candidature est pas mal mais comme l'a dit boubou la guilde n'existe quasiment plus.

betty-page

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: pas grâve les chatons, hé hé hé Répondre en citant

Il est chez moi maintenant, joueur trés sympa.
Bonne continuation à tous
Kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lost-Swam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation from lily Index du Forum -> la fondation from lily -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange