la fondation from lily Index du Forum
la fondation from lily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lost-Swam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation from lily Index du Forum -> la fondation from lily -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lost-Swam

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lost-Swam Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appelle Eddy j'ai 17 ans.J'habite chez mon père, dans une cité militaire en Alsace plus précisément Drachenbronn ( environ 50min de Strassbourg pour ceux qui s'y connaissent en géographie :] ).
 Actuellement je suis au lycée en Terminale BAC PRO ELEEC  ( eh oui cette année le fameux BAC Mad ) je pense faire un BTS par la suite ou bien me lancer dans la vie active.
Au niveau musical j'écoute du métal ( non pas 2 barres en métal qu'on frappent ensemble pour faire du bruit )
Autrement rigoler pour moi est une passion ^^' je crois que mes professeurs peuvent le confirmer.
Concernant le sport je ne fais rien Mad ( Non je ne ressemble pas a Cartman ( Southpark pour les connaisseurs des loutres unijambistes du pacifique sud) quand il joue a WoW xD )

Présentation IG :

Je suis un Sram air ( plutôt PvM ) niveau 200 depuis 2 jours , il se nomme Lost-Swam ( oui j'ai pas chercher loin pour le pseudo ^^' ).
Je faisais beaucoup de PvP au niveau 170 mais maintenant qu'il n'y a plus de traque ça ne m'amuse plus ( je suis aligné Bontarien mais je crois que je vais repassé Brakmarien car ce terme m'est plus approprié xD ).
 Je joue actuellement en mode 10 PA 5 PM avec une panoplignon en attendant cette magnifique panoplie qui est la Fuji =') , je n'ai pas d'items exo je ne suis vraiment pas doué pour ça et puis j'ai pas les moyens non plus :/
Pour mes Dofus j'ai un Kaliptus +27PP et mon Cawotte +50 est sur ma mule.