la fondation from lily Index du Forum
la fondation from lily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bande de lacheurs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation from lily Index du Forum -> la fondation from lily -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
betty-page

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: bande de lacheurs Répondre en citant

purée sur ce coup là je ne vous félicite mais pas du tout, vous arrivez sur lily vous voullez tout y petter et pan vous vous barrez.
Alors bon vent à tous, si certains veullent rester sur ce serveur, je serais enchantée de les accueillir chez toy.
Kiss à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scoub
Fondés

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: bande de lacheurs Répondre en citant

Moi je venais pour les rejoindre croyant que je pouvais mieu vivre ici. Et maintenant ils partent on me laissant là. Je remercie ce qui m'aide. Mais c'est sur ils ont tous pété car quand je suis à des zaap je reçois des insulte car je suis dans la guilde.

betty-page

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: bande de lacheurs Répondre en citant

ils en profittent maintenant que les autres sont partis, ce sont des lâches, zappes les tu t'en fiches. Le fait que j'ai écrit sur ce forum, je m'en suis mangée dans la tête aussi, mais je m'en cogne ce sont des imbéciles qui n'ont rien dans le cigare Smile

betty-page

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: bande de lacheurs Répondre en citant

Voilà ça sera plus simple, je vous laisse l'adresse de ma guilde http://dofus-toy-dolls.forumgratuit.fr/.
Bonne soirée à tous. kiss les loulous

Boubou/ardeth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: bande de lacheurs Répondre en citant

non scoub chérie vien me rejoindre   je t'attend !

scoub
Fondés

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: bande de lacheurs Répondre en citant

Oui chérie d'abord je me parchos

Boubou/ardeth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: bande de lacheurs Répondre en citant

tu parcho quoi

scoub
Fondés

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:36 (2011)    Sujet du message: bande de lacheurs Répondre en citant

Des sort

Dicta'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:32 (2011)    Sujet du message: bande de lacheurs Répondre en citant

lily = La misère , pas de buisness a faire ..; galndage assurer ect

Boubou/ardeth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: bande de lacheurs Répondre en citant

perso je ne dis  pas que je ne reviendrai jamais ici =o

sinon bonne chance pour ta guilde

Nephil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: bande de lacheurs Répondre en citant

Le fait est que on a tous été des victimes, on s'est fait amener sur le serveur par Moel, et lui comme ca du jours au lendemain il se barrent sans rien nous dire

Boubou/ardeth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: bande de lacheurs Répondre en citant

aufaite cesana tu deviens quoi? J'ai pas de nouvelle de toi

betty-page

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: quelle poisse Répondre en citant

Je n'arrive pas à papotter avec lludd, pouvez vous lui demander de me mp si vous le croisez. D'avance merci, bon jeu.
kiss les loulous

scoub
Fondés

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 02:37 (2011)    Sujet du message: bande de lacheurs Répondre en citant

Il est sur rykke maintenant mais si je m'en souviens je lui dirai sur skype. Dits moi c'est quoi ta nouvelle guilde? Car j'en voudrais une autre guilde que fondation.

betty-page

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 08:08 (2011)    Sujet du message: mince alors Répondre en citant

Il ne m'a pas dit au revoir, le mufle.
Ma guilde c'est the toy dolls, une guilde d'amis trés sympa. Pas mal de "vieux" rigolos dont je fais parti.
Pas de soucis, tu n'as qu'à me mp sur kitte-kat ou betty-page. Ce sont mes deux persos principaux.
J'aimais bien chris, c'est vraiment bête qu'ils soient tous partis. Perso je n'ai jamais eu aucun soucis avec un membre d'ici, bien au contraire.
Certains n'ont pas compris l'humour de moel, mais bon comme partout il y a aussi des cons sur lili.
Si ce site va mourir aussi, je pense ne plus y revenir.
Je vous souhaite à tous un joyeux Noêl et une bonne année 2012.
Gros bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: bande de lacheurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation from lily Index du Forum -> la fondation from lily -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange