la fondation from lily Index du Forum
la fondation from lily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

okokd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation from lily Index du Forum -> la fondation from lily -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteur-tensei

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:40 (2012)    Sujet du message: okokd Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !  

Je vais vous présenter mon personnage que je fais candidat dans l'éventuelle intégration de votre guilde Arkaneus. 

Le règlement est lu et approuvé.  

Présentation Ig :

Docteur-Tensei éniripsa de cercle 195 optimisé Feu/Soins.

http://lily-la-fondation.xooit.fr/image/77/a/f/d/tini-son-stuff-33ae2fa.gif…

L'éni n'a pas son stuff définitif il est même loin de l'objectif et de l'avenir que l'on a de lui. Nous comptons le mettre en brageut avec un parchotage 101 force pour les conditions. Le craft de trophés Majeures sont également prévus dans les plus bref délais. Nous verrons par la suite si un lochon, hanium et pinistes peuvent être envisagés et pourquoi pas un voile d'encre si l'argent coule à flot. Dans ce cas le parchotage terre ne sera plus la priorité si nous arrivons a posséder ces items Feu/Terre. Le diamantage est l'une des dernières étapes que nous nous fixons.

tiers :

Voilà les métiers de notre énutrof : Pécheur 100, bijoutier 67, cordonnier 66, jaillomage 100 et cordomage 100. nous avons aussi  sculptemage baton , paysan boulanger 100 sur un autre compte 
Ps: Ce ne sont pas les métiers de mon éni mais vu que j'ai accès aux comptes si quelqu'un en a besoin je pourrais apporter mon aide.

Présentation Team's Tensei :

Stuff de notre Xelor Sagesse/Air :

Stuff acheté hier, changement de cac prévu quand elle aura le lvl du brelle.  

Une amélioration et une revu du stuff est prévu. Comme je l'ai précisé son stuff a été acheté rapidement et très récemment. (Full parcho Sasgesse+ en cours de parcho agi) 

Stuff de notre énutrof Eau/PP : 

Full parcho agi, feu, sagesse et chance  

10Pa 4pm 

Normalement sa serait son stuff définitif, mais il n'est pas impossible qu'on lui mette une glours en cours de route. 

Stuff de notre féca Feu : 

Pas de commentaire. Reste plus qu'à l'xp je croit Wink  

Description du personnage principal: 

Nous ne faisons postuler que l'éniripsa dans la guilde Arkaneus car c'est mon personnage principal. 
Je suis aussi le gérant du féca et de notre sacri (non présenté ici) mais ils sont en dessous du level recqui des mules pour pouvoir être acceptés. 

Objectif Team : 

Nous avons comme objectif pour l'éniripsa une revue du stuff + trophés majeures comme je l'ai précisé dans la présentation mais nous voulons en priorité au-delà que ce soit mon personnage principale qu'il soit le plus fusionnel possible avec les autres personnages de notre team.  
éni/féca/sacri/énu/panda/iop/osa/xelor  nous partons sur cette objectif avec l'osa et le panda a crée. 

Avec cette team, une fois les mules montées, nous comptons finir les donjons et aussi crafts les items de Frigost II.  

Guildes antérieures : 

Ma première guilde avec l'éni été Oneshoot jusqu'au lvl 160 j'y est passer environ deux années. Je suis aller voir chez Asylium Paradise ou je ne suis rester qu'environ un mois pour finir dans The best of guilds depuis 2-3 mois mais mes meilleurs ami IG étant partis ce qui été la raison de ma venu dans cette guilde je n'ai donc plus trop d'intérêt a y rester bien que je trouve que c'est une guilde sympathique.  

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Partie Irl : 

Je m'appelle Ilyes, 15 ans et je vis à Bordeaux. Je suis en troisième années et l'année prochaine j'éspère être au lycée général et technologique. Je joue régulièrement le soir après les cours en fonction de mon travail personnel mon temps varie. Les vacances je joue très souvent pour ne pas dire tout le temps. Mais là encore ça varie des semaines où je suis cher mon père ou je joue relativement peu, et des semaines chez ma mère où c'est un peu plus cool. 
Je pratique comme sport le basket depuis plus de 7 ans maintenant, je joue pas mal sur xbox live a call of duty et a Nba 2K12 (jeux de basket) et j'aime beaucoup discuter sur skype avec des amis Ig que je rencontre ou que je côtoie  depuis longtemps.

Motivations

J'ai connu Arkaneus par des amis de longue date qui ont rejoint la guilde et qui m'ont conseiller de postuler. Je pense que Arkaneus est la guilde que tout bon thl qui se respectent devraient choisir et je ne doute pas que je m'y plairait si je suis accepté 
car je suis convaincu de l'avenir de Arkaneus ce qui m'oriente à postuler chez vous.

Mes défauts:

Je pense que je "Bla bla" beaucoup et à la fin je ne suis plus trop crédible xD (Irl)
J'ai aussi la facheuse habitude de m'énerver un peu facilement quand sa m'arrange.

Mes qualités :

Je pense que ce n'est pas a moi de le dire vu que ce que je vais apprécier cher moi ne sera pas vu de la même manière que cher une autre personne. Même si j'aime bien me découvrir des qualités, mais pas mes défauts :/

Pourquoi moi plutôt qu'un autre :

Ce n'est pas à moi de vous le dire, je pense que vous pouvez vous faire une image de moi et de ma personnalité et d'en juger pas vous mêmes.
J'éspère quand même en vous disant cela que sa sa n'influera pas votre jugement concernant ma motivation. 

Jouez vous seul ou avec un amis? Avez vous une team?

Comme vous avez pu le constatez je ne joue pas tout seul mais en team avec deux personnes : 

L'une ayant comme personnage principal son énutrof et sa xelor 
L'autre jouant dès fois le sacri et les autres mules mais nous devons quasiment toujours compter sans lui car il ne se connecte pratiquement jamais (préférant son jeux de vélo).

Pourquoi jouez vous à dofus?

Je joue à dofus pour m'amuser, en rentrant de l'école c'est vrai que sa me fait bien plaisir de passer à autre chose et de revoir mes amis (Ig certes) mais des amis quand même. Je joue à dofus depuis 6 ans environ naviguant de serveurs en serveurs je me suis finalement posé sur Rykke Errel que j'ai connu grâce à un pote Irl et j'en suis fort content.

Conclusion :

J'éspère avoir pu répondre aux critères de candidature tout en ayant rajouté ma petite touche personnelle.
Dans l'attente d'éventuelle questions et d'une réponse que j’espère positive concernant ma candidature, pour avoir pris la peine de lire mon post, je vous prie d'accepter mes remerciements les plus sincères ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boubou/ardeth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: okokd Répondre en citant

désolé on est plus sur le serveur :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: okokd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation from lily Index du Forum -> la fondation from lily -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange