la fondation from lily Index du Forum
la fondation from lily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petites questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation from lily Index du Forum -> la fondation from lily -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qulbutokeh

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

Bonsoir,

Je me nomme Qulbutokeh, disciple Sadida et Grand Maître Sollytria du clan des mercenaires Sollytria.

Nous sommes confrontés, depuis aujourd'hui, à un petit problème entre votre "guilde" et notre clan. En effet, vous vous prétendez mercenaires officiels alors que vous n'avez :

- Pas d'ailes
- Pas de tarifs
- Pas de BG
- Et j'en passe

Donc vous n'êtes pas mercenaires officiels, et encore moins mercenaire tout simplement, merci de bannir ce terme de votre campagne de publicité qui peut amener la communauté à confondre votre guilde et notre clan de mercenaires.

Cordialement,

PS faites pas gaffe chui bourré...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boubou/ardeth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

Le forum n'est plus actif =/

scoub
Fondés

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

Parce que ton clan à toute ces caractéristiques ?
-vous n'avez pas d'ailes
-il faut en plus payer pour être dans votre secte?
-BG? bras gauche? je voie pas en quoi ne pas avoir de bras gauche empècherai de rejoindre notre clan!
        bide gras?  bas on sélectionne pas nos compatriotes par concour de celui qui a le plus gros ventre!

scoub
Fondés

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:47 (2012)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

Oups j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur notre super forum ! Dommage que tu ne soit pas membre de notre clan de mercenaire, tu n'as pas accès au bureau des pleures =s

Qulbutokeh

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:38 (2012)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

Nous n'avons pas d'ailes car nous ne sommes pas officiels, vous non plus.
Il suffit de déposer une candidature pour nous rejoindre, contrairement à vous (Nous avons plusieurs screens de certains de vos membres demandant des kamas pour avoir accès à des informations sur le mercenariat)
BG = BackGround = Histoire du clan, votre "clan" n'a aucune histoire fondée.

Les réponses précédentes vous discréditent encore plus que votre forum ne le fait.

Boubou/ardeth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

comme j'ai dis le forum n'est  plus actif !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Petites questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation from lily Index du Forum -> la fondation from lily -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange